Catégories: Actualité
|
9 avril 2020 19 h 05 min

Congo Page : tout savoir sur ce portail Web

Partager

Des informations diffusées sur le site Derrière sa forme de journal local en ligne, Congo page site met en ligne les actualités qui se déroulent à Brazzaville.
Les actualités les plus répandues sont la politique, l’économie, la culture, les infos, la science et la santé, et enfin les sports.

Les services les plus répandus sont les revues web et le style de vie.
Ses grandes rubriques sont directement accessibles sous forme de boutons de commande et rapportent aux lecteurs des articles qui sont en rapport avec les sujets concernant le Congo.
On peut aussi se procurer des renseignements sur les régions, une étendue d’information sur la langue congolaise et son apprentissage, des blagues à gogo, des annonces, des forums, des chroniques et des blogs.
Pour qui sont destinées les informations ? Les informations ont pour cible les internautes et des utilisateurs ou visiteurs en ligne, aussi bien les citoyens de Congo, mais aussi les citoyens du monde entier, qu’il se trouve au Kinshasa Congo ou quelque part dans le monde.
Les différentes catégories qui se dégagent du site On peut noter deux catégories directrices qui trient l’information : politique et société.

Cette différence de catégorie réside dans la forme et dans le thème de l’article, c’est-à-dire, un article dans la catégorie politique renvoie vers des articles politiques une fois que le lien a été cliqué.
A quoi sert le site ? A priori, Congopage laisse à penser qu’il a pour objectif d’amener le lecteur à la découverte du portail Congo.
Ensuite, le site a pour but de transmettre l’information du Congo.
Congopage forum est mise à la disposition des lecteurs pour débattre sur les actualités diffusées sur le site web ou les actualités tout court.
De cette manière, tout le monde peut donner son opinion et peut s’exprimer librement à travers le site.
Enfin, en dehors de l’aspect informatif du site web, Congo page est un lieu où les utilisateurs peuvent se retrouver pour passer un bon moment.