Les prix des logements à Alès Les propriétaires qui proposent de vendre le logement qu’ils possèdent à Alès demandent un prix moyen par m2 de 1460 euros pour les appartements et de 1790 euros pour les maisons.
En outre, sachez qu’en ce qui concerne les ventes de biens immobiliers à Lunel, elles se concluent au prix par m2 de 2060 euros pour les appartements.
D’autre part, il est toujours judicieux de consulter les offres de vente de maisons dans le Gard ainsi que celles qui concernent des ventes de villas ou d’appartements à Alès, et qui sont publiées par des particuliers sur les sites Web suivants : Pap.
fr.
Entreparticuliers.
com.
Topannonces.
fr.
Lesiteduparticulier.
co.
Emailimmo.
com.
Partenaire-europeen.
fr.
Repimmo.
com.
Immo-free.
com.
Immobilier-particulier.
com.
Logisdemande.
com.
Zeimmo.
com.
100p100-particuliers-immobilier.
com.
Micimmo.
com.
Tout-immobilier.
fr.
Vendreouacheter.
com.
France-immo-express.
eu.
Annoncerfr.
com.
Immo-entre-particuliers.
com.
Dualimmo.
com.
Immoplaza.
fr.
(Prix constatés en août 2011) L’examen de l’environnement de votre futur bien immobilier à Alès La valeur d’un logement pouvant être influencée de manière importante par son environnement, il est nécessaire que vous examiniez les points suivants : L’allure du quartier et son agrément.
L’absence de nuisances sonores.
Évitez d’acheter un bien situé trop près d’un aéroport ou d’une voie ferrée à grand trafic.
La proximité des boutiques et des transports en commun.
La possibilité d’offrir le logement à la location dans des conditions lucratives si vous êtes amené à déménager ultérieurement.
Votre future villa à Alès : ce qu’il faut vérifier avant de l’acheter Avant toute vente immobilière, l’acquéreur doit toujours contrôler minutieusement tous les points suivants : La luminosité de la villa (même par mauvais temps) L’état des revêtements des murs.
L’état des parquets, des moquettes, et des carrelages.
L’état de l’installation électrique.
L’état de la plomberie.
L’état de la toiture, des murs porteurs, du jardin, des clôtures.
Attention aux clôtures trop faciles à escalader.