Comment trouver son point G ? Il convient, avant toute chose, de préciser que le point G peut être atteint de deux manières : Atteindre le point G par une recherche personnelle Une femme qui souhaiterait explorer son corps et atteindre l’orgasme peut stimuler la partie intérieure de son vagin avec ses doigts ou avec un objet sexuel vendu dans le commerce.
Pour cela, il est nécessaire d’exercer une stimulation sur la partie comprise à une distance maximale de 4 cm à partir du clitoris, sur la partie supérieure.
Les doigts doivent être légèrement courbés, en forme de crochet.
Atteindre le point G au cours d’une relation sexuelle L’acte sexuel ne doit pas uniquement porter sur la recherche du point G.
En tout état de cause, il ne faut pas chercher absolument la performance.
La découverte du point G peut se faire de la même manière, lors de la pénétration.
Pour cela, la verge de l’homme doit stimuler cette même partie interne du vagin.
Conseils pratiques La recherche du point G peut être plus ou moins facile d’une femme à l’autre.
Aussi ne faut-il pas faire une fixation de cette recherche et se désespérer de ne pas avoir trouvé son point G après quelques tentatives.
De la même manière, il convient parfois d’adopter une position particulière lors des relations sexuelles pour que la stimulation de la zone vaginale soit maximale.
Toutefois, la zone à stimuler n’étant pas très grande, il semble plus facile de l’atteindre avec deux doigts plutôt qu’avec un pénis, moins à même d’exercer une pression correcte.
Mon avis Au travers de cet article, vous avez pu obtenir quelques pistes permettant d’atteindre l’orgasme féminin.
Je ne peux que vous conseiller d’expérimenter par vous même pour trouver cette fameuse zone, tout en gardant à l’esprit que la recherche du point G ne doit pas de venir une obsession, ni une source de découragement en cas d’échec.
Laisser un commentaire