Catégories: Actualité
|
9 avril 2020 21 h 05 min

Comment perdre du ventre lorsqu'on est un homme ?

Partager

Premier objectif : perdre du poids Perdre du poids est en effet la première démarche à entamer pour délocaliser la graisse accumulée sur les abdos.
Certes, les hommes ne sont pas férus de régimes et la minceur pour un homme peut paraitre futile.
Pourtant, impossible de maigrir du ventre seulement à coup d’exercices des abdominaux.

Mincir pour les hommes est donc l’étape primordiale pour retrouver un ventre ferme et plat.
Maigrir vite pour les hommes peut paraître difficile, la plupart des hommes estimant que perdre du poids reviendrait à laisser fondre la masse musculaire.
Perdre du ventre est donc avant tout une question de gestion et d’utilisation de la graisse accumulée au niveau du ventre afin de la recycler pour la transformer en abdos béton.
Mission facile puisque le poids d’un homme repose avant tout sur la bonne qualité de sa musculature.
Quels exercices choisir pour le travail des abdominaux ? Le travail des abdominaux est avant tout affaire de patience, d’assiduité et d’efforts.
Vous pouvez par exemple investir dans l’achat d’une bonne planche à abdominaux, la planche à abdos utilisée régulièrement vous aidera à vite redessiner vos chères tablettes de chocolat.

Les exercices avec rameur sont également une bonne alternative pour ceux qui veulent éviter de trop souffrir au départ, mais retenez que la planche à abdos reste avant tout la meilleure alliée des abdominaux des hommes.
La chaine pour le ventre étant composée de 4 grands muscles abdominaux : le grand droit de l’abdomen, le grand oblique, le petit oblique et le transverse, ce dernier est un muscle plus profond et donc plus difficile à faire travailler, c’est avec une planche à abdos que vous obtiendrez les meilleurs résultats.
Au final Si vous désirez réellement redessiner votre petit ventre rondouillet pour le transformer en abdos béton, il va falloir passer par la case perte de poids avant de démarrer des séances quotidiennes et sérieuses d’abdominaux.
Les efforts seront certes difficiles à fournir, mais le résultat ne se fera pas attendre.
Et vous pourrez parader cet été sur la plage, arborant fièrement vos abdos chèrement développés.