Des outils de prestige Moteurs de recherches et annuaires gratuits Il faut privilégier les mots clés des moteurs de recherche comme Hotbot, Dmoz, Free, Google, Lycos, Yahoo France et Altavista.
Les inscriptions sur des annuaires gratuits sont bénéfiques à condition qu’elles soient ciblées.
Si votre site est littéraire ne le répertoriez pas dans la catégorie commerce mais dans la classe littérature.
Facebook, c’est utile Une publicité gratuite sur le net, c’est à la portée de tout le monde.
Vous pouvez vous créer une page Facebook gratuitement.
Par la suite, vous faites des centaines et des milliers de demandes d’amitié et par ce biais, faire connaître votre site devient simpliste.
En insérant le lien de votre site dans les messages et commentaires envoyés à tous vos amis, vous incitez d’autres internautes à visiter votre site.
Référencement En français, on utilise le terme référencement pour désigner des choses très variées.
Un référencement naturel c’est quoi ? C’est l’optimisation d’un site pour l’amélioration de sa visibilité dans les résultats naturels, c’est-à-dire non payants en opposition aux liens sponsorisés.
On l’appelle aussi référencement organique.
Un référencement garanti, c’est bien souvent un simple achat de liens sponsorisés.
Le temps c’est de l’argent La main au porte monnaie Les annuaires payants ainsi que les publicités payantes ne sont pas forcement un référencement optimale.
Le coût référencement Google, celui-ci varie selon vos modalités de référencement.
A votre demande un devis sera établi.
Un référenceur automatique s’avère le progrès de la technologie au service des internautes.
La soumission de votre site aux différents annuaires reste un plus pour accroitre la visibilité de vos pages web.
Une question de standing.
Pour une somme variant entre 0,50€ et 5€ vous pouvez également faire diffuser sur des espaces publicitaires votre bannière, autrement dit pub site web, ainsi votre site sera mis en valeur.
Les barres de surf vous sont pratiquement toutes accessibles gratuitement, mais elles laissent subsister un doute au sujet de leur crédibilité.
En effet votre espace de gestion comptabilise les pages vues et si l’on s’y réfère, seule la page d’accueil est visitée par les internautes surfeurs.
N’est-il pas plus profitable d’avoir peu de visiteurs intéressés par le contenu de votre site plutôt que d’innombrables visiteurs désintéressés.