Il vous faut 4 couleurs de laines différentes et un crochet 3mm.
Montez 5 mailles en l’air pour faire une chaînette.
Fermez le rond puis monter 3 mailles en l’air et confectionnez une bride dans le trou central.
Faites une maille en l’air et recommencez deux brides que vous séparerez des autres par une maille en l’air, et ainsi de suite pour obtenir 12 brides en tout.
Fermez le rond par une maille en l’air, coupez le fil et le passer dans la boucle pour terminer.
Changez la couleur de votre laine.
Insérez le crochet à la section et montez trois mailles en l’air, dans le même trou, montez une bride, confectionnez encore 2 brides dans le même trou et faites une maille en l’air avant de passer à l’autre trou.
Montez 2 brides, une maille en l’air, 2 brides avant de changer de trou.
Répétez jusqu’à ce que vous ayez 6 séries de 2 brides, une maille en l’air, 2 brides sur tout le pourtour, fermez votre tour, mais gardez la même laine.
Montez 3 mailles en l’air, au milieu du premier motif qui vient, confectionnez 6 brides dans le même trou, refaites 7 brides dans le milieu du prochain motif et ainsi de suite jusqu’à ce que vous en ayez six, fermez votre rond, coupez le fil et passez-le dans la boucle, changez de couleur.
Montez 7 mailles serrées dans les 6 premières brides, confectionnez une bride en prenant le deuxième trou central afin de faire une sorte d’étoile, puis à nouveau 7 mailles serrées, une bride et ainsi de suite jusqu’à ce que vous ayez fait le tour, fermez le rond, coupez le fil, changez de couleur.
Montez 3 mailles en l’air, confectionnez 4 brides dans les mailles serrées suivantes, faites une maille serrée, puis 4 brides dans les mailles serrées qui suivent et ainsi de suite.
Lorsque vous avez fait le tour, fermez avec une maille en l’air, coupez le fil et passez-le dans la boucle.
Et c’est terminé.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.