Comment choisir un logo ? Le logo fait partie intégrante de l’entreprise, ses couleurs sont associées à l’activité de l’entreprise.
Le logo doit être simple afin d’être mémorisé et reconnaissable dans le futur.
Son graphisme est en rapport avec d’autres éléments de communication de l’entreprise : devis, factures, plaquettes commerciales, papiers à en-têtes, site web, cartes de visites… Les créateurs de logos gratuits en ligne ont compilé une large sélection de choix bien différents les uns des autres.
Créer un logo pour son entreprise est important, il faut prendre le temps et parcourir un maximum d’idées de logos pour trouver celui qui répond le mieux aux besoins de l’entreprise.
Où trouver des modèles de logos gratuits ? Le choix est divers, il existe des sites bien faits qui proposent des modèles de logos gratuits avec une multitude d’éléments graphiques prêt à être utilisés.
Certains sites proposent en plus les cartes de visites gratuites assorties que l’on peut également créer soi-même.
On peut utiliser les logiciels gratuits pour créer son logo : Photofiltre (logiciel libre), CorelDraw pour ceux qui ont un peu d’inspiration.
D’autres solutions sont aussi intéressantes.
Ce sont les sites qui permettent de créer son logo en ligne gratuitement tout en s’amusant.
Nul besoin d’avoir une connaissance en graphisme, il suffit tout simplement de choisir le texte, la taille, la couleur,et ainsi ce fabuleux petit outil informatique fait tout le reste.
Vistaprint.
fr vous propose des logos pour société, cartes de visite d’entreprise et sites gratuits personnalisés, tout en harmonie avec une large gamme de produits de communication propre à l’entreprise.
Le site Learderlogo.
fr propose de nombreux exemples de logos pour entreprise, ainsi que de précieux conseils.
Diesel Exploratin System, lui, est un logiciel de création de logo de société gratuit, simple à utiliser.
Pour finir, Carte-imprimer.
com propose des créations de logos online, personnalisés et gratuits, à partir d’une idée griffonnée sur une feuille de papier.
Laisser un commentaire