Internet en Wifi La plupart des téléphones modernes, dits SmartPhone ou Portables Intelligents, ayant un écran tactile, la possibilité d’ajouter des applications… ont la possibilité d’aller sur Internet.
La solution la plus simple pour avoir accès à ce service gratuitement est de connecter son portable à un réseau wifi.
Il existe 2 sortes de réseaux Wifi, les réseaux publics et les privés.
Les réseaux publics sont entièrement gratuits, souvent disponibles dans les magasins, les centres commerciaux ou autres.
Pour cela il suffit d’aller dans les options de votre mobile, choisir le réseau en question et de s’y connecter.
Après cela une charte électronique sera à accepter et vous aurez accès gratuitement à Internet depuis votre téléphone.
Pour les réseaux privés, c’est à dire le Wifi que vous avez à la maison, la manipulation est à peu près la même, sauf qu’une fois le réseau choisi, il vous faudra rentrer votre clé WEP ou bien votre mot de passe de box Internet pour avoir accès à Internet depuis votre téléphone.
Il s’agit d’un sécurité pour que les gens n’aient pas accès à votre réseau.
Une fois connecté à l’un ou à l’autre, vous pourrez naviguer à votre guise sur Internet, que ce soit sur des moteurs de recherche ou bien pour ajouter des applications à votre SmartPhone.
Internet en 3G Contrairement à ce que peuvent croire les gens, l’Internet en 3G n’est pas gratuit depuis un téléphone mobile.
C’est un service payant proposés par les opérateurs téléphoniques qui permet d’avoir accès à Internet n’importe où.
l’intérêt est de pouvoir aller sur Internet même quand il n’y a pas de réseau Wifi.
Ce service est donc plus ou moins cher selon les opérateurs.
Pour un forfait avec Internet en illimité depuis sont mobile, il faut compter entre 25 et 30€ (prix constaté en mai 2011) en moyenne.
Il s’agit là des moins chers.
Il faut faire également attention avec le terme illimité, Internet est souvent limité à 500Mo par exemple et rencontre après des ralentissements.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.
Voir les commentaires
Ok merci
Salut