L’origine du point G Comment sentir le point G ? C’est en introduisant votre doigt, que vous sentirez à l’intérieur du haut de votre vagin, une » bosse » n’étant pas lisse mais plus tôt avec des rainures.
Le frottement du haut vers le bas plusieurs fois devrait stimuler cette zone, et permettre un orgasme, cela n’est pas évident au début car chaque femme a une technique différente, c’est pour cela qu’il faudra lire attentivement la suite de cet article qui vous expliquera comment le stimuler.
Quelles technique pour atteindre le point G ? Si vous êtes dans votre chambre, mettez vous sur les genoux et pénétrez votre doigt dans votre vagin puis, frottez la parois supérieure, et laissez vous aller… Pour moins de solitude, vous pouvez demander à votre conjoint de le faire avec son doigt, car même son pénis peut avoir la même fonction.
Les méthodes qui provoquent l’orgasme utérin Les préliminaires C’est important et cela peut se faire par le toucher, des caresses, et la pénétration de la langue de Monsieur, qui prépare la venue du point G.
Les positions qui encourage le point G La position » cavalière » ou la femme est sur l’homme, peut provoquer le point G.
Le manchot qui est une pénétration vaginale, quand vous êtes à quatre pattes est aussi un bon moyen d’y accéder.
Lorsque la femme pose ses jambes sur les épaules de son partenaire, l’orgasme peut prendre effet.
Le lotus est la position assis face à face les jambes les une sur les autres, et il faut se pencher en arrière.
La levrette, c’est votre chérie qui est derrière vous, et comme la pénétration est plus profonde, le point G est plus stimulé.
Explorations avec des objets Au lieu d’utiliser vos doigts, vous pouvez utiliser un vibromasseur ou un gode, à la recherche du point G, c’est aussi bien.
Quand le point G est atteint, on ressent comme une poussée, vers le bas et parfois il y a une vraie éjaculation comme le garçon et dont il ne faut surtout pas confondre cela avec de l’urine car ça peut saper l’ambiance.
Laisser un commentaire