Le principe des balles de lavage Comprendre son fonctionnement Les balles de lavage agissent grâce à la rotation du tambour de votre lave-linge.
Lorsque le tambour se met à tourner la balle pousse et repousse le linge l’obligeant ainsi à passer plusieurs fois dans l’eau de lavage ainsi que dans l’eau du rinçage.
Le même effet, comme avant Les lavandières d’autrefois utilisaient les battoirs pour battre le linge, elles obtenaient ainsi la même efficacité que nous aujourd’hui avec las balles de lavage.
La seule différence avec les battoirs, c’est que nous n’utilisons pas autant notre énergie.
En effet la facilité de mettre une boule de lavage dans le tambour n’est pas la même que celle de battre le linge comme autrefois.
Laver écologique Lorsque vous utilisez des balles de lavage pour faire votre lessive, vous économisez sur tous les points du lavage, vous obtenez une blancheur du linge tout à fait acceptable tout en lavant écologique, grâce à la réduction de produits de lavage.
L’efficacité Économie d’énergie Lorsque vous utilisez des balles de lavage, vous faites une économie d’énergie considérable.
En effet, ces petites balles en caoutchouc permettent de réduire l’utilisation de la lessive habituellement utilisée.
Ainsi lorsque vous préparez votre machine, vous n’avez pas besoin de remplir complètement de réservoir de lessive.
Le fait que le linge soit secoué par les balles rend celui-ci très souple.
De ce fait, l’ajout d’un assouplissant est inutile.
Avec les balles de lavage, vous avez un assouplissant naturel.
L’eau et la température Les balles de lavage supportent de très hautes températures, mais agissent très bien à des basses températures.
Ainsi vous n’aurez pas besoin d’utiliser des programmes trop longs, vous ferez des économies d’eau et d’électricité.
Durée de vie Les balles peuvent être utilisées très longtemps, on peut dire que celles-ci sont increvables.
De ce fait votre achat, vu sa durée de vie, est un achat durable.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.