Une coloration peut abîmer gravement la chevelure ou le cuir chevelu, cette technique de beauté est devenue une habitude du fait de sa simplicité et de ses possibilités de transformations.
Il existe trois moyens pour se colorer les cheveux : la coloration permanente chimique, la coloration naturelle et la coloration éphémère.
La coloration permanente chimique : contient des oxydants, les produits laissent les cheveux doux et brillants aujourd’hui grâce aux soins traitants.
L’entretien des racines se fait environ toutes les 4 à 6 semaines, une coloration ton sur ton dure environ 6 semaines.
Il est préférable d’éviter les colorations contenant de l’ammoniaque ou des sels métalliques car ils agressent les cheveux, ce type de coloration est également à éviter si vous avez les cheveux secs, gras, cassants ou fourchus.
– La coloration naturelle : au henné ou à la camomille, ce type de coloration respecte les cheveux et donne souplesse et brillance.
En revanche, il s’estompe vite en quelques shampooings.
La coloration éphémère : parfaite pour essayer une nuance car elle ne contient ni ammoniaque ni peroxyde et la couleur disparaît au bout de 8 shampooings environ.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.