Un peu archaïque et assez mal vue de nos jours, cette technique peut trouver grâce aux yeux de certaines femmes adeptes de bondage ou de jeux amoureux plutôt « spéciaux ».
Ce mode opératoire est tout de même déconseillé de nos jours et peut vous attirer des problèmes avec la police.
2.
Techniques n°2 : faire le paon © GIPE25 (Flickr) Un paon Bleu.
© GIPE25 (Flickr) Bien que des années d’évolutions sont sensées nous avoir fait progresser, l’homme et la femme sont toujours dirigés par des instincts très primaires, donc bomber le torse, passer ses plus beaux vêtements et faire un sourire ravageur peut être très efficace.
Par contre, avant de bomber quoi que ce soit ou de sourire à pleines dents, vérifier l’existence de pectoraux puissants à mettre en valeur et de dents pas trop jaunies par des journées cigarette sur cigarette en buvant du café.
3.
Technique n°3 : faire briller la carte Gold ! © WikiMedia (Wikimedia) Quelques euros en paiement.
Source uvre personnelle Date 2007-07- © WikiMedia (Wikimedia) Cette technique n’est tout de même pas à la portée de toutes les bourses messieurs (sans jeu de mots) et à part en étant Trader, gagnant du loto ou baron de la drogue à Malibu, il est difficile d’avoir les moyens de ses ambitions.
4.
Technique n°4 : le romantisme © ✿ nicolas_gent ✿ (Flickr) « Les sanglots longs des violons de l’automne… » © ✿ nicolas_gent ✿ (Flickr) Insistons sur ce point, aborder une femme par ce biais est encore actuel pour peut que l’on oublie MSN et le langage SMS pour passer à des phrases dîtes les yeux dans les yeux avec un Français plus structuré du style : « Je ne pensais jamais trouver l’amour avant de te rencontrer » ou encore « Ta présence est un cadeau divin à mes yeux ».
Cela demande un vrai travail de réflexions et s’adresse à des femmes romantiques, non vénales et qui ne s’attrapent pas au lasso.
5.
Technique n°5 : l’humour Parce que se prendre au sérieux est la pire chose qui soit pour une femme, n’hésitez donc pas à en user, peut-être en vous inspirant de cet article, car le sourire d’une femme n’a pas de prix et c’est la seule chose vraiment importante pour un homme qui sait aimer les femmes.