Présentation du jeu Rainbow Six 3 : Athena Sword sur PC est et le premier add-on de Rainbow Six 3.
Ce dernier est en effet un FPS tactique qui continue la série des Rainbow Six, tout en y apportant une touche de nouveauté, que ce soit au niveau graphisme (décors, arme, déplacement) ou au niveau du gameplay (fluidité, ordres, mouvement de caméra).
Dans ce nouvel opus, vous incarnerez le chef d’une des plus prestigieuses unités antiterroriste pour accomplir de nouvelle mission, toute aussi périlleuses, palpitantes et risquées les unes que les autres.
L’intrigue de jeu se déroule dans le bassin méditerranéen où un réseau de néo-fasciste serait en possession d’armes chimiques très dangereuses.
L’équipe Rainbow Six devra alors mettre en jeu la vie de ses membres pour contre quarrer les plans de ce groupe et s’emparer de leur arme chimique pour la désamorcer et sauver des vies.
Test et avis Rainbow Six 3 aurait très bien pu se passer de cet add-on qui, faut le dire, ne rajoute rien au scénario de base : sauver le monde des terroristes.
En effet Athena Sword nous propose toujours la même intrigue qui est de tuer les méchants pour sauver les gentils, même si cette vision est assez simplette, elle reflète totalement l’intrigue sur laquelle se base cet add-on.
Ce disque additionnel nous propose donc une campagne solo avec huit nouvelles missions plus ou moins captivantes ainsi que sept nouvelles armes qui viennent s’ajouter aux 53 autres déjà présentent dans Rainbow Six Raven Shield.
On notera aussi que cet add-on apporte, en plus de cette nouvelle campagne solo peu palpitante, un patch qui corrige l’Intelligence Artificelle (IA) pour rendre ainsi vos coéquipiers ou les ennemis plus vivants, plus humains.
Cependant, ce patch est disponible gratuitement sur internet, donc plutôt que de nous faire payer un patch qui est à la base gratuite il aurait pu nous en proposer un autre bien meilleur.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.