Comment ça marche ? Pour accéder au service à partir de sa console xbox, il faut connecter celle-ci à internet par le biais d’un câble Ethernet ou en wifi en installant sur sa Xbox l’adaptateur Wifi Microsoft.
Ensuite, il faut créer un compte avec un pseudo unique qui vous identifiera face aux autres joueurs.
Vous pourrez alors accéder au marché du xbox live grâce au menu de la console, appelé également le Dashboard.
Vous pouvez également créer votre compte à partir du site internet de la même manière que sur la console et lancer des téléchargements à partir du site.
Par contre, tout ce que vous lancez à partir du site ne pourra être lu qu’à partir de la console saut la messagerie écrite.
Gratuit ou payant ? Le Xbox live de la xbox 360 propose deux abonnements distincts : Silver et Gold.
L’abonnement Silver est gratuit et permet de regarder des bandes-annonces de jeux et de films, de discuter avec ses amis (limité à un chat à 2), de télécharger des démos et bien sûr de jouer… seul.
Mais un service plus complet et payant est proposé en 3 tarifs : au mois, au trimestre ou à l’année.
Ce service payant permet surtout aux gamers de jouer en live avec ses amis, de télécharger certaines démos en exclusivité et de créer des groupes pour chater à 8 maximum.
Conseils et astuces et les petits + À l’occasion de la sortie de certains jeux très attendus par les gamers, comme la série Halo par exemple, il peut arriver que les abonnées Silver puissent jouer en live gratuitement comme les abonnées Gold durant tout un weekend.
Il suffit de surveiller les sorties officielles sur des sites comme Xboxgamer.
com ou Xbox France, qui se feront le plaisir de vous avertir de la gratuité de l’accès au live le moment venu.
Le service de chat permet de discuter avec ses amis tout en jouant au même jeu ou pas.
En effet, vous pouvez jouer à un jeu et vos amis à un autre, cela n’empêche pas de discuter entre vous, tout en s’amusant.
Vous pouvez envoyer des messages écrits, vocaux et même en vidéo.
Seuls les messages écrits seront lisibles, également à partir du site internet.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.