Les machines – La ceinture vibrante permet de perdre de la graisse, mais pas d’obtenir des abdos, néanmoins, cela devient donc un bon complément pour perdre du tour de taille (laissant apparaître enfin vos abdos) .
– Une autre ceinture, mais avec le système d’électrostimulation (cela provoque la contraction des muscles), est un bon moyen de se faire des abdos sans efforts, le seul inconvénient est qu’il faut se le procurer (prix variant selon qualité et la marque mais comptez environ 50€ pour un bon rapport qualité-prix).
– Un appareil existe également : une sorte de siège qui en plus de vous faciliter le travail des abdos vous masse le dos… le rêve ! Il suffit de vous asseoir dessus, le siège est presque sur le sol et de vous balancer d’arrière en avant, bien entendu par contre si vous ne forciez pas un peu, il n’y aurait pas d’abdos à la fin ! – Une planche existe en complément du siège dont nous parlions (planche sur lequel vous mettez vos pieds; avec élastiques à poignée que vous devez tirer de haut en bas avec vos mains si vous l’utilisez seule sans le siège).
Pour vous procurer certains des appareils cités, à bas prix : tapez « abdo » chez Outiror.
com, vous trouverez différents appareils pour « abdos faciles ».
La musculation, le sport… Séances de musculation – Une super vidéo bien réalisée sur Youtube.
com, tapez « Abdos en 8 minutes, entrainements pour abdos en tablettes ».
– Deux exercices bien expliqués : Naturemania.
com.
Tous les sports permettent de se faire des abdos, mais la randonnée en montagne, c’est top ! Les petits trucs Bon à savoir – Contractez sans cesse vos abdos en séance et en dehors, pour avoir des abdominaux en profondeur qui dureront plus longtemps.
Idéal quand vous marchez.
– Les abdos, une fois musclés consomment davantage de graisses sur le ventre.
– Il faut rire ! Et oui, les fous rires notamment, musclent vos abdos.
Alors n’hésitez pas à aller voir votre film drôle préféré ou à rire matin et soir sur commande si vous y arrivez ! – Gonflez votre ventre au maximum quand vous inspirez et rentrez-le.
Ce n’est pas cela qui va vous faire des abdos en béton, mais vous aidera et franchement c’est hyper facile ! Conclusion Et voilà un programme abdo complet pour un ventre plat.
Alors pas d’excuses, pour muscler vos abdos, tout est là !