×
google news

Vente par Correspondance : les 3suisses et Royal Enfield

La moto se démocratiserait-elle au point de rentrer dans le catalogue de vente par correspondance chère à nos traditionnelles chaumières ? On pourrait presque l’affirmer quand on voit le dernier catalogue des 3 suisses.
Pour le coup, c’est l’association du catalogue à un couturier indien Manish Arora qui permet cette publicité pour une marque non moins indienne : Royal Enfield (voir site).

Alors pour l’esprit candide plus habitué à acheté son pantalon que sa moto ainsi, le détaillant propose une description pour le moins “authentique” afin de lancer l’acte compulsif d’achat.
Dis donc môman, si jamais tu commandes ta robe, regardes s’ils n’ont pas un GSXR rouge car chez le concess, y’en n’a plus !!Royal Enfield

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…