La conservation du beurre est donc étroitement liée à la qualité de celui-ci.
Pour profiter longtemps de la saveur d’un bon beurre, il est conseillé par ailleurs de prendre en compte les indications de conservations données sur les emballages.
A 12°C par exemple, le beurre se conserve pendant plusieurs semaines.
Le beurre pasteurisé offre une meilleure garantie de conservation à 2°C tandis que le beurre salé à 5% ou 10% est durable à cause du sel qu’il contient.
Enfin, pour protéger le beurre de la lumière et des odeurs d’autres aliments dans le réfrigérateur, il est conseillé qu’il soit emballé dans du papier sulfurisé renforcé par du papier aluminium.
En conclusion, retenons que dans tous les ménages, le beurre continue à être utilisé pour confectionner de petits plats et reste un élément important dans la réalisation des recettes culinaires.
Savoir le processus qui conduit à son obtention et tenir compte des principes de conservation favorise une meilleure utilisation du beurre.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.