Beauté physique, un élément de séduction fort La beauté physique, contrairement aux propos de plusieurs spécialistes des relations humaines, préserve son importance dans le cadre du choix du futur conjoint.
Il ne faut surtout pas oublier qu’en théorie, chaque individu côtoie et fréquente son conjoint presque quotidiennement sinon en longueur de journée (le cas des habitants du monde rural), la beauté physique demeure ainsi importante pour la stabilité de la vie conjugale.
Beauté physique, une relativité avec un minimum requis Certes, il n’existe guère de critères de beauté universels, une femme séduisante pour l’un peut ne pas l’être pour l’autre, cela reste purement relatif, toutefois, il existe un minimum requis que tout individu souhaite retrouver dans son futur conjoint, ce minimum tourne souvent autour du degré de beauté de l’individu lui-même, ceci est tout à fait naturel et compréhensible.
En somme, les cinq articles ont fourni des critères de taille pour effectuer le bon choix du futur conjoint, la liste des critères n’est bien évidemment pas exhaustive, en revanche, l’absence de l’un des critères cités peut influencer négativement le choix final.
Laisser un commentaire