Pour bien s’habiller lorsqu’on est ronde, il y a une règle de base essentielle : porter des vêtements à sa taille et ajustés, pour souligner sans marquer les formes.
Si vous ne portez que des vêtements larges et/ou mal ajustés, vous vous enlaidirez et ne ressemblerez à rien.
Le plus important lorsqu’on est ronde est de mettre en valeur son décolleté et parfois sa taille.
Ainsi ce qui en général met le plus en valeur, est de porter une tunique un peu longue (qui arrive mi-cuisses) ou une robe (le mieux est quelle arrive autour des genoux, mais elle peut être plus longue) avec un legging, parfois il peut être remplacé par un jean aussi.
C’est une association qui met en valeur les rondes, est féminine, plus ou moins sexy selon la robe, et surtout est très confortable à porter.
Il ne faut pas hésiter à abuser des cols en V (le plus beau des cols pour les rondes) et des décolletés, cela vous mettra d’autant plus en valeur.
Le plus important dans cette association est de bien choisir sa robe/tunique, à votre taille, surtout ni trop petite, ni trop grande (comme tous les vêtements que vous portez sinon ce n’est pas du tout joli), être ajustée au niveau de la poitrine, et/ou marquer la taille et être assez large en bas ou droite (pas de robe serrée en bas ou cela fera un effet boule pas toujours joli, mais pas trop évasée non plus).
Le legging doit vous coller tout en étant bien confortable, comme un collant.
Si vous avez une robe très colorée ou à motifs, mettez-en un noir, cela mettra en valeur le haut de votre tenue et vous agrandira aussi.
Au sujet des chaussures, cette association se marie bien avec toutes sortes de modèles, donc libre à vous.
Une dernière astuce, on peut mettre les robes et les tuniques toute l’année en variant ce que l’on met en dessous : rien, un tee-shirt à manches courtes pour l’été, un tee-shirt à manches longues les autres saisons.
Les leggings existent en plusieurs épaisseurs de tissus et en différentes longueurs.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.