Catégories: Actualité
|
28 mars 2020 11 h 18 min

Comment arrondir ses fins de mois grâce au poker en ligne ?

Partager

Les sites fleurissent depuis l’ouverture à la concurrence du marché français du poker en ligne et ils n’hésitent pas à investir massivement dans des campagnes publicitaires de grande envergure sur les principales chaînes de télévision.
Il faut dire que le marché est juteux et en pleine expansion.

Alléché par les bonus promis pour une inscription ou un premier dépôt sur ces sites, vous avez décidé de sauter le pas.
Conditions d’obtention des bonus En effet, ceux-ci sont généralement conditionnés au montant déposé, aux montants engagés sur les tables et/ou limités dans le temps.
Certaines offres sont plus avantageuses que d’autres et c’est à vous de vous renseigner pour faire votre choix.
Il faut savoir que les sites qui font les offres les plus agressives sont souvent des sites plus « jeunes » qui veulent prendre leur part du gâteau.
Ce n’est donc pas forcément sur ces sites que vous trouverez le maximum de joueurs ou le plus grand choix de parties.
A voir ce que vous souhaitez mais je vous conseille, de toute manière, d’en essayer plusieurs afin de comparer les logiciels et les formules de jeu.

Types de tournois Les gros sites proposent également des écoles de poker gratuites et un autre outil à mon sens indispensable avant de se jeter dans la jungle du poker : les freerolls.
Le freeroll est un tournoi à droit d’inscription nul qui permet généralement de gagner de l’argent non-fictif.
On se trouve donc en conditions de jeu réalistes contrairement aux tournois et parties à argent fictif et c’est un excellent outil d’apprentissage avant de penser à dilapider votre revenu durement gagné.
Une fois les bases du jeu acquises et les dures lois du poker un minimum assimilées, vous pourrez envisager le grand bassin : cash games, sit ‘n go, etc.
Gestion du portefeuille Attention, gardez toujours la tête froide et ne jouez jamais plus que vous ne pouvez perdre.
Si vous ne deviez retenir qu’une chose au poker, c’est la célèbre maxime : « Si au bout d’une demi heure, tu n’as pas repéré le pigeon à la table, c’est que le pigeon… C’est toi… »