×
google news

Valentino Rossi, roi de Facebook

Malgré les difficultés sportives qu’il a pu rencontrer ces dernières saisons, Valentino Rossi connaît une cote de popularité toujours aussi impressionnante, que reflètent les chiffres atteints par le pilote italien sur les réseaux sociaux.
Le septuple Champion du Monde MotoGP™ a dépassé le million et demi de fans sur Twitter, soit nettement plus du double que l’actuel tenant du titre MotoGP, son coéquipier Jorge Lorenzo (650 000).
De quoi agacer encore u peu plus l’homme de Majorque !En à peine treize mois de présence sur Twitter, Rossi a également dépassé d’autres stars des sports mécaniques qui y étaient avant lui, comme le pilote de Formule 1 Fernando Alonso, qui compte près d’1 400 000 fans et qui devance lui-même Jenson Button ou encore Lewis Hamilton…Retrouvez Valentino Rossi et Jorge Lorenzo sur Twitter dès maintenant en suivant @ValeYellow46 et @lorenzo99.
Le duel des deux hommes s’intensifiera encore un peu plus l’an prochain avec cette fois non pas le terrain virtuel mais les circuits et leurs M1 réciproques.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…