Présentation de la turbine à glace Nemox Oxiria Le pack turbine à glace Oxiria, contient un livre de recettes de 400 pages avec sa cuillère doseur, qui vous guidera pour faire des sorbets, des crèmes glacés, des milk-shakes, selon les fruits de saison selon les goûts de vos enfants, ainsi que tous les accompagnements proposés.
De plus, il y a aussi, 4 coupelles de Nemox, ou vous pourrez présenter joliment votre création culinaire.
Cette turbine Oxiria, permet de préparer une quantité importante, comme1.
5litres de glace qui peuvent satisfaire 8 à 10 personnes.
La préparation est assez simple, et peut se faire très rapidement, environ entre 20 et 40 minutes seulement ! Caractéristiques La largeur est de 35cm et la profondeur du bol 24cm, puis sa hauteur 30cm et son poids est de 10kg.
La sorbetière a aussi une minuterie pour mieux vous organisez ainsi qu’un chronomètre.
Il y a une sécurité qui évite à votre petit électroménager de tomber en panne grâce à une protection contre une éventuelle surchauffe ! Concernant son alimentation électrique elle est de 120/230V/50/60Hz Grâce à un compresseur intégré, votre glace est correctement congelé.
Les plus de ce produit Son bol amovible simplifie le travail de la ménagère, et l’entretien est plus facile.
Les dimensions très généreuses, évitent de recommencer deux fois la même recette pour un nombre plus important de personnes, sachant que le bol contient pour 10 personnes en tout.
Le temps de préparation est assez rapide de cette glace qui dure environ 30 minutes et sa texture est impeccable.
Concernant le goût, il est excellent, autant que ceux vendus en grande surface.
Les moins de ce produit Le prix est assez élevé, car elle coûte 264,50€ et de plus elle est assez bruyante lorsque la pale tourne.
Le poids de la turbine est assez lourd.
Mon avis J’ai trouvé cette turbine, digne d’un matériel de professionnel, mais il aurait fallu rajouter dans le lot une seconde pale, car la puissance et la température sont assez élevées et une seconde pale, serait la bienvenue, en cas de perte de l’ancienne.
Laisser un commentaire