Présentation La marque a été créée en 1980 avec le premier Buffalo d’Avrainville dans l’Essonne par Christian Picart.
En 1990, elle compte déjà une quarantaine de restaurants.
Le thème de l’Amérique de légende se retrouve autant dans la décoration que dans les plats, avec ses spécialités de viandes grillées.
Environ 60% des viandes proposées sont d’origines françaises et transformées par l’enseigne.
Pour trouver le restaurant le plus proche de votre domicile ainsi que les horaires d’ouverture, vous pouvez aller sur Buffalo–grill.
fr, le site est très bien fait et facile d’utilisation.
Si, par contre, vous souhaitez des informations plus poussées sur la marque, c’est le site Buffalo–grill.
com qui répondra à vos questions.
La carte La carte comporte un large choix de viande et de salades, il y en a réellement pour tous les goûts.
Quatre menus vous sont proposés : Le menu Kids, à 4,99€, qui comprend un plat au choix entre 3 propositions, un dessert, parmi les 4 proposés, et un cadeau-surprise pour votre enfant.
Le menu Pony, à 7,90€, dans lequel vous aurez le choix entre quatre plats, autant de desserts et une boisson (eau minérale, cola ou vin).
Le menu Buffalo, à 11,90€, qui vous propose 4 plats et 3 desserts.
Le menu Shériff, à 14,90€, qui vous laisse choisir entre 2 viandes, du saumon ou une salade, et un dessert parmi les 4 affichés.
La carte des desserts est longue, avec des prix allant de 3,50€ à 6,90€, et il est garanti que vous serez conquis : Le Cheesecake à 5,10€ : gâteau typiquement américain et servi avec un coulis de fruits rouges ou une sauce caramel.
La diligence des desserts à 6,40€ (prix constatés en août 2011) : véritable tentation pour les gourmands et composée d’une mousse au chocolat, une crème brûlée, une brochette d’ananas, une part de cheesecake et une glace à l’américaine avec des morceaux de cookie.
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