×
google news

Le robot de cuisine lenwood fp905

Présentation du Robot ménager Kenwood FP905, quelles sont ses caractéristiques ? Le robot ménager Kenwood FP905 est un robot dont la contenance est de 1,5 litre (pour le mélangeur) et de 3 litres (pour le bol du robot ménager).
Il s’agit donc d’un robot de bonne contenance qui peut convenir à une famille de taille moyenne.

Ce robot ménager dispose de différentes fonctions, dont une centrifugeuse, un mélangeur, un presse-agrumes, un pétrin, une râpe, et une trancheuse.
Ses dimensions sont de 24cm x 22cm x 39cm et il pèse 3kg.
Il dispose d’une puissance de 900W pour travailler.
Ses différentes fonctions lui permettent de tout réaliser en cuisine, puisque vous pouvez préparer aussi bien des légumes, que de la pâte à tarte, pâte à pain ou à pizza, faire des juliennes ou râper des carottes.
La fonction de la centrifugeuse est bien utile puisqu’elle permet de vous dispenser d’acheter un blender.
Points Positifs Le robot ménager Kenwood FP905 est très facile et pratique à utiliser, les amateurs de bons petits plats qui n’ont qu’un espace de travail réduit dans la cuisine apprécieront le côté « tout-en-un  » (julienne, râpe, centrifugeuse, blender et pétrin principalement) pour un appareil ultra compact.

Ce robot ne prend pas beaucoup d’espace dans la cuisine, et vous pouvez facilement ranger son cordon et ses accessoires de manière à n’utiliser que le strict minimum de l’espace précieux de votre cuisine.
Côté performances, ce robot ménager est vraiment au « top », puisqu’il sait aussi bien pétrir la pâte à pain que préparer vos légumes ou hacher votre viande.
C’est un excellent appareil côté technique, il assure et remplit entièrement ses devoirs de robot multifonction.
Il est de plus très solide et robuste, un plus en comparaison d’accessoires de robots ménagers parfois trop fragiles.
Il est également très pratique à nettoyer, le bol se détache et se nettoie en un clin d’oeil.
Points Négatifs Côté design, c’est un appareil qui n’assure pas autant que sur le plan technique.
Ce n’est pas un objet élégant et Kenwood a mis l’accent davantage sur l’efficacité que sur l’esthétique avec ce robot ménager en plastique, robuste, mais pas très élégant.
Mon avis : Un robot robuste et polyvalent qui a toute sa place dans une cuisine où l’on prépare de bons petits plats, efficace, pratique et facile à utiliser, mais un bémol concernant le design qui serait à revoir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…