Comment entretenir vos cheveux, étape par étape Évitez le soleil : les rayons UV du soleil peuvent assécher vos cheveux, les laissant ternes et sans vie.
Si vous allez au soleil, utilisez un après-shampoing protecteur avant de sortir.
Évitez les piscines et jacuzzis, ils contiennent tous deux du chlore qui peut décolorer vos cheveux (beaucoup de femmes sont ressorties avec des cheveux verts !).
Appliquez donc un après-shampoing ou de l’huile sur vos cheveux afin que le chlore ne pénètre pas vos cheveux.
Rien n’est plus moche que des racines apparentes, alors n’hésitez pas à acheter dans votre supermarché ou dans des magasins spécialisés des colorations spéciales « racines ».
Conseils Quand vous rincez vos cheveux, utilisez de préférence de l’eau froide (oui, c’est dur), cela vous permettra de garder votre couleur plus longtemps ! Et lavez vos cheveux moins souvent, c’est-à-dire tous les deux ou trois jours.
Utilisez un shampoing adapté aux cheveux colorés, ces shampoings sont moins agressifs que les autres et n’enlèveront donc pas la couleur de vos cheveux.
Utilisez un après-shampoing après chaque lavage.
Il aidera vos cheveux à être brillants et bien hydratés.
Il est conseillé de laisser sécher vos cheveux naturellement, la chaleur d’un sèche-cheveux abime les pigments de votre couleur.
Si vous ne pouvez pas vous en passer, ne l’utilisez que lorsque vos cheveux sont presque secs, et si votre modèle de sèche-cheveux le permet, ne mettez pas la chaleur trop forte.
Évitez les lisseurs, pour la même raison que le sèche-cheveux qui abimera les pigments et vos cheveux.
Peignez vos cheveux quand ils sont mouillés, la brosse sur cheveux mouillés les casse.
Utilisez une serviette en micro fibre pour vos cheveux, contrairement aux serviettes normales, elle n’abimera pas vos cheveux, et n’absorbera pas votre couleur.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.