Catégories: Actualité
|
27 mars 2020 9 h 12 min

Comment avoir un gros pénis ? (méthodes, produits, astuces)

Partager

Pourquoi un gros pénis ? On estime à une moyenne de 13 à 16 cm la taille d’un pénis en érection à l’âge adulte.
Pourtant, il existe des sexes plus petits et, à l’inverse plus grands, de la même manière qu’il existe des pénis larges et d’autres moins épais.
Quelle que soit la taille et la circonférence du pénis chez l’homme, il n’y a pas de rapport de proportionnalité avec le plaisir au moment de l’acte sexuel.

Pourtant, nombreux sont ceux qui pensent qu’avec un sexe plus imposant, ils seraient capables de prendre et de donner plus de plaisir à leur partenaire.
C’est donc sur ce créneau que surfent bon nombre d’entreprises qui proposent des méthodes plus ou moins convaincantes.
Les méthodes, les produits Il existe une quasi infinité de méthodes dites « miracles » qui doivent permettre de décupler la taille de son pénis.
Voici une liste non exhaustive de celles qui sont proposées sur le net : Les appareils Souvent vendus assez chers, ces appareils fonctionnent un peu à la manière d’une pompe.
S’ils peuvent permettre d’accélérer l’érection, aucun test ne prouve que ces appareils permettent d’augmenter la grosseur du sexe chez l’homme.

Les médicaments De nombreux sites proposent des médicaments sensés répondre aux attentes des hommes.
Dans le meilleur des cas ils seront inoffensifs.
Dans d’autres, ils peuvent être dangereux pour la santé.
Méfiance… Les crèmes Un peu comme pour les médicaments, mieux vaut ne pas acheter de produit ailleurs que dans des endroits reconnus.
L’achat sur le net est hasardeux et potentiellement dangereux.
Conseils Le meilleur conseil qui puise être donné est celui de se contenter de ce que la nature vous à donné.
Vous ne serez pas meilleur avec un sexe plus gros et vous ne serez pas un homme plus « homme » pour autant.
Si votre problème s’apparente, par contre, à une malformation de naissance, alors rendez-vous sans plus attendre chez un spécialiste qui, selon la nature du problème, pourra éventuellement prescrire une intervention chirurgicale.