Catégories: Actualité
|
26 mars 2020 21 h 24 min

Tout sur le jeu de rôle "La légende du dragon vert" (astuces, jouabilité…)

Partager

Présentation du jeu (graphismes) Le design du jeu ne paie pas de mine.
En effet, une texture en background, un parchemin en type de corps, c’est assez maigre.
Mauvais départ.
À la première connexion sur votre compte, on vous fait choisir la race de votre personnage (elfes, nains…), son sexe, son domaine d’aptitudes, etc.

Ne nous leurrons pas, un jeu pareil, avec ces races-là, dans cet univers-là, ça s’est déjà vu, vu et revu.
Et nous voici plongés dans ce monde fantastique.
Un résumé du personnage sur la droite, un menu sur la gauche, et toujours cet horrible parchemin comme corps de page.
Et pourtant, pour rester dans la présentation du jeu, ce dernier marque un gros point en ne nous submergeant pas d’immondes publicités.
On ne trouve qu’une simple publicité, qui s’apparente à un autre jeu par navigateur, et la publicité de l’hébergeur.
Premiers pas Pour dire vrai, nous ne pouvons pas réellement nous retrouver perdus dans ce jeu.
En effet, bien que discret, entouré d’un bleu léger en haut du parchemin central, se trouve un petit « tuto » de démarrage.

Son but est très récurrent aux jeux du même genre : vous devez vous équiper, vous lancer dans vos premières missions et glaner un peu d’argent à dépenser dans de nouveaux équipements ou de meilleures caractéristiques… Si une question vous vient à l’esprit, vous avez également la possibilité de consulter une petite FAQ, répondant à quelques questions récurrentes.
Comme habituellement sur de tels jeux, on note la présence d’un forum officiel, sur lequel on peut trouver toutes sortes de petites astuces, détails, parfois bons à savoir afin de « mieux » jouer.
Quelques astuces Voici quelques petites astuces du jeu que vous pouvez aisément trouver sur le forum officiel de ce dernier : Vous ne pouvez visiter que deux villes (sur 5), celle de votre race et Delgoburg, la capitale.
La seule ville dans laquelle vous pouvez monter de niveau est la ville de votre race.
Si certains commerces de la capitale ne servent à rien, ou vous apportent des malus, certains peuvent vous apporter des bonus, alors visitez-les tous ! Voilà le principal, mais le meilleur pour vous faire une idée est sans nul doute d’aller voir par vous-même : Lddv.
com.