Présentation du site web Apec.
fr Lorsque vous vous connectez pour la première fois sur Apec.
fr, vous constatez que le site est constitué de 2 parties : une pour les jeunes diplômés et une pour les cadres confirmés.
Les offres En cliquant sur l’une de ces parties, vous voyez que le site propose des dizaines de milliers d’offres de recrutement pour l’ensemble de la France.
Cette recherche peut être faite par simple mots-clés ou de manière avancée en spécifiant par exemple la région.
Le reste du site Le site n’est pas uniquement un catalogue d’offres, mais vous avez aussi de nombreux services pour faciliter votre recherche.
Ce que vous pouvez y trouver sur Lyon Les offres de commercial Le principal secteur où vous trouverez des annonces de recrutement de cadres sur Lyon concerne le monde commercial et du marketing.
Une grande partie des annonces sont présentes pour des emplois de cadres comme ingénieur commercial ou technico-commercial.
L’informatique Le deuxième secteur pour lequel vous trouverez le plus d’emplois et d’offres sur Lyon est l’informatique.
Pour rechercher un job, vous pouvez donc vous orienter vers le développement web ou la programmation.
L’innovation, la recherche et le développement Le troisième secteur le plus représenté sur Apec.
fr pour la ville de Lyon est celui de l’innovation et de la recherche.
Il est vrai que la ville et la région sont les fleurons des nouvelles technologies en France.
Les plus de l’APEC à Lyon Ma carrière En allant sur l’onglet « Ma carrière », vous trouverez les dates des ateliers et forums consacrés à l’emploi sur la ville.
Salons Allez sur « Salons » pour savoir la date du prochain sur Lyon.
Vous pourrez rencontrer des agences de recrutement ou l’agence pour l’emploi pour proposer une candidature.
Marché de l’emploi Si vous cliquez sur « Marché de l’emploi« , vous pouvez avoir toute l’actualité du marché de l’emploi sur Lyon.
Vous pouvez suivre l’activité économique en continu pour savoir quelles sont les entreprises qui investissent et celles qui licencient.
Laisser un commentaire