Qu’est-ce que l’Arsenicum Album ? L’Arsenicum Album peut se trouver sous plusieurs formes.
En effet, cela existe en petites doses ou granules, en gouttes ou en ampoules buvables.
De plus, on peut aussi les retrouver sous forme de triturations ou, moins confortable, de suppositoires.
A la base, l’Arsenic Album est une souche homéopathique qui est mêlée à de l’arsenic, aussi appelé anhydride arsénieux, d’où son usage pour des pathologies aiguës.
Cette souche qui est utilisée pour l’Arsenic Album est très complexe, c’est pourquoi nous vous éclairerons en deux parties, la première étant consacrée aux signes d’intoxication aiguë à l’arsenic, la seconde étant quant à elle, dédiée à ceux d’une intoxication lente et donc, chronique.
Le traitement et ce qu’il soigne Quand prendre ce traitement ? Il faut absolument le prendre entre les repas et, bien sûr, ne pas fumer.
Les gélules et autres granules sont à laisser fondre sous la langue comme la plupart des autres médicaments du même genre.
Pourquoi prendre ce traitement ? Ce traitement sera efficace pour divers problèmes.
Tout d’abord, il sera utile si vous êtes victime d’intoxication alimentaire.
Vous pouvez aussi le prendre en cas de gastro-entérite douloureuse, de grande fatigue ou de problèmes aux oreilles comme une otite par exemple.
D’autre part, si lorsque vous urinez, cela vous brûle, n’hésitez pas à prendre ce produit homéopathique.
Ce remède sera aussi efficace en cas de rhume ou de fièvre, avec une nouvelle fois, un nez qui brûle.
Les gélules pourront aussi être efficaces en ce qui concerne des douleurs nerveuses ou non, qui brûlent et qui seront donc apaisées par l’Arsenic Album.
Aussi, ce traitement saura résoudre des métrites, qui sont des infections de l’utérus ou des vaginites, qui sont des inflammations du vagin.
Enfin, ce traitement est aussi efficace pour soigner les peaux sèches.
Surtout, n’hésitez pas à consulter votre médecin et votre pharmacien, mais sachez que ce traitement peut être pris conjointement à une grossesse et à un allaitement.