Des magazines pour tous A chacun son domaine Chaque lecteur est différent et ses attentes en matière de lecture le sont aussi.
Il existe tellement de revues à thème varié, qu’il serait impossible de les énumérer dans leur totalité.
Entre les revues psychologiques, de charme, de beauté ou encore de mode, les acheteurs ont l’embarras du choix pour trouver leur bonheur dans n’importe quelle catégorie de sujet.
Le magazine est certainement un des objets de notre vie quotidienne que l’on retrouve dans le plus grand nombre de ménages, seul ou en couple.
C’est un partenaire fidèle et pratique.
Les magazines et leur cible Pour tous les âges, selon les domaines exploités, mais cela dit un grand nombre de magazines sont achetés par une même catégorie de personne.
Par exemple, les magazines de jeux vidéos vont surtout porter leur cible vers les 15-25 ans, les magazines politiques vers les 35 – 45, on le constate par le vocabulaire employé, les images qui illustrent ces revues.
Mais bien évidemment, chacun est libre d’acheter ce qu’il veut et on pourra très bien voir une personne âgée lire hebdomadairement son « Oops » ou un jeune homme accroché à son « Psycho magazine ».
Des magazines cool Une échappatoire à la réalité Les revues cool sont dans un esprit léger, avec des thèmes sans stress et qui demandent peu de réflexion à la lecture.
Il en existe pour tous les âges, par exemple les magazines pour les ados filles comme « Girls », « Muteen » ou encore « Hit girl » marchent très fort.
Les articles leur ressemblent, les mots utilisés sont simples et souvent les explications vont droit au but, ce qui plaît à cette catégorie de lectrices.
On s’évade dans ces pages, car on parle de people, de Los Angeles à Paris, sans décoller de son siège.
Des revues très cool et tendance Les « Cosmopolitan », « 20 ans » ou encore dans une autre catégorie tout aussi attractive comme « Closer » ou « Voici », sont des sources d’informations inépuisables en matière de stars, sorties ou conseils beauté.
Ces « cool magazines » font un tabac avec des articles qui s’intéressent aux femmes, à leur problème, leur bonheur, leur psychologie avec souvent des petits tests super sympas à faire seule ou à deux.
« Public », « Glamour », « Biba », etc.
Mesdames, à vous de choisir et place au farniente.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.