Technique de « l’Abordage » Dans une soirée dans un bar ou une discothèque, se lever d’un pas sûr et déterminé vers sa cible et l’aborder.
Cette technique s’adresse principalement aux personnes ayant assez de confiance et d’estime de soi, car c’est une manière assez risquée d’approcher un individu que l’on ne connait pas.
Vous pouvez vous faire éjecter « manu militari » en 2 secondes.
Dans ce cas, savoir rester digne, avoir de la répartie (ex : finalement seule ton apparence avait l’air intéressante) et partir le menton haut.
Si l’on n’est pas capable de cela ou que l’on est trop sensible, c’est à éviter.
Avantage Si la « cible » ne vous refoule pas en 2 secondes, il est possible d’arriver à un premier rendez-vous (voir plus) très rapidement.
C’est quitte ou double ! Technique « Tournoyante » Elle est à destination de personne que l’on connaît déjà un peu et que l’on ne souhaite pas avoir à affronter du regard chaque jour en cas de « râteau » mémorable.
On va dire que cela s’adresse à des collègues de bureau, ami(e)s plus ou moins proches.
Cette technique consiste à approcher en tournoyant, tel un aigle avant de fondre sur sa proie.
On essaye de repérer le meilleur moment, mais surtout de voir s’il y a des signes d’intérêts.
Rien de mieux que de tenter de faire un peu d’humour ou de lancer une discussion sur la place de l’amour dans notre société, etc.
Chez une femme, un sourire associé à une légère inclinaison de la tête est souvent un signe d’intérêt amoureux envers la personne qui se trouve en face de soi.
Chez l’homme un grand sourire un peu gêné, un torse qui se redresse le sont également.
À partir de là foncer et tenter de proposer une balade dans un parc, voir une expo, etc.
Pas de verre, c’est trop direct dans ce cas.
Avantage Elle comporte peu de risques.
Mon avis Ces deux techniques sont particulièrement efficaces, il faut juste être à l’affut des petits détails qui peuvent montrer que l’on vous porte de l’intérêt et en profiter.
Toutefois, attention, il ne pas devenir « lourd(e)-pesant(e) » en cas de refus, il y a des milliards d’hommes et de femmes sur cette terre.
Au moins, un ou une vous est destiné.
Laisser un commentaire