Le bonheur repose plus souvent qu’on ne pense sur de toutes petites choses : tout d’abord, il faut positiver et ne pas se laisser envahir par des pensées négatives parasites.
Ne vous laissez pas entraîner à ressasser des soucis que vous aurez tendance à grossir : par exemple un problème d’argent qui trouvera peut-être sa solution , des tensions familiales qui s’allégeront grâce à votre envie d’aller de l’avant.
Autre priorité, il faut relativiser et savoir faire la différence entre les choses importantes et celles qui ne le sont pas : un petit accrochage n’est rien s’il ne touche que votre véhicule ; un rhume ou une entorse ne met pas votre vie en péril.
Tous les gens heureux vous le diront : il faut profiter de la vie, c’est-à-dire avant tout vivre l’instant, vivre dans le présent ; ce qui est souvent le plus difficile pour beaucoup d’entre nous.
Admirez cet arc en ciel, en prenant le temps de vous arrêter ; savourez ce morceau musical en ne pensant à rien d’autre ; jouissez des moments en famille ou entre amis, comme des instants de la vie privilégiés.
Positivez, relativisez, profitez, et la vie vous semblera soudain plus belle.