Catégories: Actualité
|
24 mars 2020 11 h 56 min

Avis sur l'Hôtel Eden Opera Paris

Partager

Les points forts de l’hôtel L’hôtel Eden Opéra se trouve tout près des grands boulevards, des galeries Lafayette,du printemps, de l’Opéra, ainsi que de nombreux cabarets et théâtres.
Vous pourrez aller en un rien de temps voir les plus prestigieuses boutiques Parisiennes, Hermes, Louis Vuitton etc.

De plus en terme de transport l’hôtel est idéalement placé puisqu’il est juste à côté de la gare saint Lazare ainsi que de deux stations de métro.
En terme de distance, l’hôtel se situe à 2 Km de l’autoroute, 20 km de Charles de Gaulle et 30 Km d’Orly et enfin 5km de la porte de Versailles.
Vous n’êtes également qu’à quelques centaines de mètres du boulevard Haussmann et de la bute Montmartre.
Le petit déjeuner est à volonté est il est servi de 7h à 10h du matin.
La réception est ouverte 24heures sur 24 et les chambres sont équipées d’un coffre fort, de télévision, bureau, téléphone, douche, sèche cheveux, accès internet.

Vous pouvez accueillir en freestay un enfant de moins de 10 ans.
Une chambre coute entre 70 et 100€ la nuit (prix constaté en août 2011), ce qui constitue un avantage indéniable vu la situation exceptionnel de l’hôtel.
Les cartes bancaires acceptées sont les suivantes : Master Card, DinersClub, AmericanExpress, EC-Card, Visa.
Plus généralement, l’hôtel offre un bon rapport qualité prix, et le personnel est globalement accueillant et aimable.
Les inconvénients de l’hôtel Aux étages les plus élevés, l’eau met du temps à arriver, et la pression est vraiment faible.
Certaines chambres sont bruyantes et mal insonorisées le bruit de la rue peut déranger.
Il faut noter la différence de confort d’une chambre à l’autre en terme d’insonorisation, mais aussi de propreté et de chaleur.
Certaines chambres sont aussi à la limite du trop petit et vous pourrez vous sentir parfois à l’étroit.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.