Avant de commencer Si vous êtes déterminé à esquiver les 500 kunaïs ( lancés par vos proches, il vous faudra avant tout être dans un bon cadre, en effet il vous faudra une bonne dizaine de minutes de concentration pour pouvoir éviter le tout (essayez d’être dans un lieu calme et peu mouvementé).
Une petite parenthèse sur les kunais : les kunais sont des petites lames que les ninjas utilisent pour se battre.
Et parmi les jouets naruto, les kunais en métal se vendent très bien et surtout les kunais de naruto.
Analyse du jeu Maintenant, nous allons passer à la partie la plus intéressante : la phase d’action ! Mais avant une petite analyse de l’ensemble du jeu.
Vous remarquerez dès le premier coup d’oeil vos 4 compères sur un toit soutenu par deux poutres en bois.
Ces derniers resteront immobiles, quant à vous, seul un déplacement horizontal vous sera autorisé.
Pour finir, nous verrons que le nombre de vies de Naruto s’élève à 9 (comme le nombre de queue du Démon Renard).
Astuces du jeu Maintenant une analyse du terrain ! Sasuke lance toujours la même série de Kunai : d’abord 2 plutôt axés vers la droite puis 1 vers la gauche.
Le temps entre les séries est régulier et est de 6 secondes.
Kakashi en lance 3 au centre puis 2 à droite puis un à gauche.
Cette fois si la difficulté augmente étant donné que le temps de relance n’est pas régulier et que celui-ci change à chaque vie perdue.
Concernant Iruka, il lance 4 kunais (inesquivable vous êtes obligé de changer complètement de position) puis 3 vers le centre et 2 à droite.
Tout comme son collègue, le temps de relance des ses projectiles est variable et fait donc de lui le personnage le plus dur à esquiver.
Sakura ne sera pas tendre avec vous même si c’est la plus gentille des 4 (dans la série), elle vous lancera 2 kunai vers la droite puis 1 vers la gauche et ceci toutes les 6 secondes.
En tenant compte de tout sa c’est a vous de jouer !