Se rendre chez un astrologue La meilleure façon d’avoir un horoscope personnalisé est de vous rendre chez un astrologue qui vous fera votre astrologie point par point.
Pour cela, il abordera les grandes lignes de votre vie amoureuse, les passages à vide, les moments les plus propices à la rencontre amoureuse, etc.
Pour avoir un horoscope fiable, ne cherchez pas les astrologues des petites annonces puisqu’il y a de grandes chances pour qu’il ne fasse pas son travail sérieusement et correctement.
Pour avoir un horoscope amoureux fiable, fiez-vous au bouche-à-oreille, c’est la meilleure pub que vous puissiez trouver dans ce domaine et même si vous trouvez un astrologue par la bouche à oreille, regardez si le feeling entre lui et vous passe très bien.
Dans ce domaine, le courant entre le client et le professionnel est primordial pour avoir de bons résultats.
Lire l’horoscope fait par un astrologue de renom Si vous n’avez pas les moyens de vous payer un astrologue en privé pour savoir les tendances de votre vie amoureuse, vous pouvez quand même vous fier à l’horoscope que vous trouvez dans les magazines spécialisés dans la voyance et l’astrologie à la télévision ou bien même à la radio.
On trouve souvent des astrologues qui ont fait leur preuve et qui mettent leur service à la radio ou à la télévision.
L’inconvénient de ce genre d’horoscope est qu’il n’est pas forcément personnalisé parce qu’il faut votre date de naissance, le lieu de naissance et l’heure, mais il peut quand même être très parlant si l’horoscope a été fait par un astrologue qui a mis les grandes lignes de la plupart des personnes de votre signe.
Sinon à la radio il y a des émissions qui proposent de vous faire votre horoscope directement en ligne, mais bien évidemment, il ne sera pas aussi poussé qu’un rendez-vous pris directement chez un astrologue puisque la consultation en tête à tête peut durer plusieurs heures alors qu’à la radio ce sera fait en quelques minutes, mais cela n’enlève pas bien évidemment le sérieux de l’astrologue à la radio.
Laisser un commentaire