Débloquer un portable Sagem chez un opérateur Dans ce contexte, le déblocage Sagem par un opérateur quelconque est assuré obligatoirement par la loi en toute gratuité, après 6 mois de l’achat du téléphone mobile, et à la demande de l’abonné.
Pour cela, il faut contacter les points de vente Sagem ou les services d’assistances, et suivre les indications des conseillers, par exemple contactez : Le 3970 pour Orange.
Le 1064 pour Bouygues Telecom.
Le 06 1000 1963 pour SFR.
Débloquer un portable Sagem online Plusieurs sites sur le Net proposent leurs services, payants en majorité, au domaine du Sagem déblocage.
Les sites gratuits, sont rares de nombre et non testé pour la fiabilité et la totalité de leurs services.
On cite parmi eux : Deblocage.
net : site à prix bas (à partir de 9,99€, d’autres tarifs dépassent les 26€) pour débloquer un Sagem my421z, par exemple.
Gsmforum.
fr : une inscription gratuite, permet l’accès aux codes Sagem ou autres et l’envoie d’une demande d’aide pour débloquer son Sagem téléphone.
Forummobiles.
com : site basé sur la réception des demandes d’aides pour débloquer Sagem gratuitement et toutes marques de téléphones portables.
Deblok.
net : site qui regroupe des astuces et plus d’une quarantaine de guides gratuits utiles pour le déblocage des marques connues de mobiles.
(Prix constatés en août 2011).
Indications de déblocage Sagem Les indications de déblocage sont les mêmes chez : Une boutique Sagem.
Un opérateur téléphonique.
Un site spécialisé.
Ils s’articulent sur la demande de l’IMEI de votre téléphone portable Sagem (qu’on peut l’obtenir en tapant *#06# ou en enregistrant les 15 chiffres figurant sur l’emballage ou la batterie mobile Sagem), et la mise en disposition d’un code de déblocage Sagem, qu’il faut introduire dans le téléphone pour le débloquer.
En outre, il faut savoir que les logiciels pour débloquer un Sagem, via une connexion spécifique par câble, proposée par des sites non fiables, risquent d’endommager définitivement votre mobile Sagem, en cas de mauvaise utilisation ou application.
Laisser un commentaire