Inutile de vous rappeler que le plus simple et le moins cher est d’abord de contrôler son alimentation tout en faisant du sport.
La crème miracle n’existe pas pour celui (ou celle) qui ingère plus de calories qu’il (ou elle) n’en dépense.
– Vous le savez et souhaitez obtenir des résultats plus rapides en vous octroyant un petit coup de pouce supplémentaire ? – Vous espérez voir plus rapidement votre apparence changer et pensez acheter une solution anticellulite ? Vous avez cherché parmi toutes ces crèmes anticellulite mais vous les trouvez hors budget.
Vous avez cherché des produits à ingurgiter mais sont-ils sains pour votre santé ? Avez-vous tout simplement pensé que la meilleure des solutions se trouve dans votre alimentation ? L’alimentation L’ananas, la pomme, le pamplemousse, le raisin sont des capteurs-bruleurs de graisses naturelles à des prix abordables faciles à trouver dans votre supermarché.
Ils vous permettent d’éviter un stockage supplémentaire de cellulite.
Mais il arrive de ne pas avoir envie de consommer ces produits régulièrement d’autant plus que nous ne sommes pas en permanence à la maison.
La phytothérapie Il existe alors une alternative intéressante, naturelle à un prix relativement abordable : la phytothérapie (pratique traditionnelle basée sur l’utilisation de plantes).
Vous y retrouvez les principes actifs des plantes concentrées en gélules, tisanes, sirops, ampoules.
Faciles à absorber et à transporter, ces produits permettent le coup de pouce que vous attendez.
Ils se trouvent en grandes surfaces, pharmacies, magasins bio et sur internet.
Chaque plante possède ses qualités et son domaine d’action et favorise avant tout un meilleur fonctionnement d’élimination de notre corps.
Certaines comme le guarana (arbuste originaire d’amazonie brésilienne) d’une teneur exceptionnelle en caféine, la chlorella pyrenoidosa (algue d’eau douce) apportant des porphyrines, le thé vert contenant des polyphénols antioxydants agissent sur les graisses en aidant votre corps à les capter et les éliminer.
Le chitosan En dehors de la phitothérapie, citons le chitosan, dérivé de la carapace de crustacés, qui a la capacité de développer un gel dans l’estomac pouvant « fixer » environ 12 fois son propre poids de lipides.
Cette liaison ne pouvant être métabolisée, n’est donc pas absorbée par l’organisme.
Le déficit en lipides va obliger l’organisme à puiser dans ses réserves.
Vous les retrouverez sur Belleetbio.
com, Origine-naturelle.
com et d’autres sites à des prix abordables.
Laisser un commentaire