Gorgy Timing Gorgy Timing est probablement la Société d’Horlogerie, pour professionnels, la plus connue en Europe.
Créée en 1974, dans l’Isère, cette Compagnie s’est spécialisée dans les Horloges destinées aux secteurs les plus exigeants et les plus pointilleux, quant à la gestion du temps : les radios et Chaînes de télévisions ou les Gares et aéroports, par exemple.
En 2010, Gorgy Timing a reçu le label « Oseo Excellence » d’Oséo pour ses « qualités entrepreneuriales ».
Qui dit excellence dit prix relativement élevés.
Comptez des centaines d’Euros pour acquérir ces modèles hauts de gamme.
Parmi les plus connus, citons la gamme LEDI, qui comprend la fameuse Horloge circulaire très connue en radio, environ 400€.
Les Pendules à LED Gorgy Timing ont pour particularité de pouvoir être synchronisées avec un serveur de temps ou une horloge maître.
Elles doivent être alimentée en courant 220/240V et disposent d’une batterie leur permettant de conserver l’heure en mémoire pendant 48 heures, en cas de coupure de courant.
Les tarifs et devis peuvent être obtenus par simple demande sur le site Internet de Gorgy Timing.
Wharton Le Fabricant Britannique Wharton officie dans les mêmes secteurs que Gorgy Timing, mais propose des tarifs inférieurs.
Ainsi, pour acquérir une Horloge murale Wharton avec affichage à LED circulaire, il vous faudra dépenser environ 200€ (constaté en juillet 2011).
Le réglage de l’heure peut être effectué via un serveur de temps Internet, manuellement ou par satellite grâce à une puce GPS intégrée.
Il est également possible de synchroniser toutes les Horloges esclaves sur une unique horloge maître.
Pour acheter ces horloges, n’hésitez pas à vous adresser à une Enseigne professionnelle spécialisée dans l’horlogerie ou dans le matériel pour studio telle que Canford ou Preco.
Ces distributeurs proposent souvent une remise sur des achats groupés ; pratique si vous devez équiper plusieurs pièces de ces Pendules spécifiques.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.