Explications et signification de la lune noire L’influence de la lune noire sur notre comportement est indéniable pour les astrologues.
Elle est d’ailleurs souvent liée aux traumatismes vécus dans la petite enfance, alors que l’on n’en a même pas conscience.
Elle permettrait ainsi de déceler les refoulements, le déni ou au contraire la sublimation.
Elle représenterait la face obscure de chacun et les traumatismes d’enfance qui peuvent obliger un enfant à aller contre sa propre nature et ainsi se forger une carapace assez lourde à porter dans la vie de tous les jours.
Les aspects de la lune noire sont traduits par les astrologues par un rejet ou une attraction de certaines valeurs.
Et si parfois elle pouvait être source de nombreuses peurs, elle n’en serait pas moins utile pour arriver à une paix intérieure.
Elle serait donc le reflet de notre inconscient et de nos démons, et permettrait de nous recentrer sur le bon chemin.
Utilisation de la lune noire On étudie la lune noire en fonction de sa position, et c’est grâce au signe près duquel elle est positionnée que l’on pourra déceler un problème de comportement comme la crainte des conflits, l’importance d’autrui ou même l’affirmation de soi-même.
Elle pourrait d’après les astrologues, permettre de déceler bons nombre des problèmes liés au comportement de l’être humain.
Elle permettrait de situer notre niveau narcissique et nous permettrait alors d’y faire face, mais bien sûr sans se perdre.
Et ainsi de situer nos peurs, nos angoisses, nos désirs.
Il existe trois résultats pour la lune noire : lune noire vraie, la lune noire moyenne et la lune noire corrigée.
Ces résultats suivant leur utilisation permettraient alors de cerner et d’analyser le comportement d’une personne pour lui faire comprendre ce sur quoi elle doit évoluer et travailler.
Ce serait en quelque sorte une mémoire morte.
Par le passé, elle aurait été un astre invisible.
De plus, la lune noire tiendrait compte de nos très nombreuses réincarnations.
Le premier ouvrage sur la lune noire est paru en 1980.
Mais rien ne permet de valider ou d’invalider cette théorie.
Laisser un commentaire