×
google news

Les bons plans pour partir en weekend au Luxembourg

Détente et bien-être Pour un séjour de détente au Luxembourg, allez à Mondorf, le centre thermal y est très réputé et vous aurez la possibilité de vous faire dorloter le temps de quelques jours.
Vous trouverez toutes les informations et tarifs sur le site Mondorf.

lu.
Si vous souhaitez être au cœur de la capitale, Strassen, quartier de Luxembourg ville possède des thermes, le site Lesthermes.
net vous expliquera les différentes activités.
Fitness, sauna et soins beauté seront au rendez-vous.
Curiosités Si vous désirez passer un weekend original, le bon plan c’est Luxembourg, en effet entre la petite suisse luxembourgeoise dans la région du Mullerthal, à Echternach ou à Rosport pour la source d’eau ou encore à Diekirch pour la célèbre bière.
Pour les enfants, faites un tour au parc merveilleux de Bettembourg, ils seront ravis de voir tous ces animaux extraordinaires, ou allez nager aux thermes à Bertrange.
Pour ce qui est de la capitale, prenez le bus touristique place de la Constitution au centre-ville ou découvrez les Casemates du Bock, des kilomètres de souterrains, un endroit chargé d’histoires.

Nightlife Si vous êtes venus à Luxembourg pour les animations nocturnes, dirigez vous alors à Luxembourg ville, la capitale.
La place d’armes est au coeur de la ville haute et vous proposera des restaurants tels que Chi Chi’s, un bon restaurant mexicain ou vous siroterez de succulentes margaritas, la Boucherie où vous apprécierez la viande sous toutes les formes, Sushi Shop et ses makis originaux.
Pour les bars descendez dans le Grund, la ville basse, si vous aimez les ambiances d’irish pub le Scott’s pub saura vous accueillir avec ses deux étages et ses girafes de bière.
Vous pouvez aussi aller à Clausen, dans la ville basse toujours, un lieu branché avec restaurants, bars et boîtes comme le King wilma aux ambiances africaines, l’acqua de coco avec une atmosphère latine ou encore le Rock box pour les fans de métal.
Finissez votre nuit dans le quartier de la gare, rue du Fort Neipperg ou rue de Hollerich, les clubs sont généralement ouverts jusqu’à 8h le samedi matin comme le Byblos, les bars eux jusqu’à 3h.
Après toutes ces escapades, vous garderez de très bons souvenirs et peut-être qu’il vous tardera d’y retourner.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…
example 38
Actualité

Œuf mimosa et blettes lacto

1 novembre 2024
Utilisez cette liste d'ingrédients pour préparer un repas pour quatre personnes. Pour préparer les côtes de blette, vous aurez besoin de : 1,2 kg de blettes, 200 g de carottes,…