L’historique de cette association Un jeune homme, du nom de Julien Bassouls, a crée cette association quand il s’est rendu compte que les chanteurs en voie de professionnalisation n’étaient pas en droit d’accéder aux salles connues.
Ils n’avaient pas de lieu pour se produire.
Il décide alors de créer un circuit de petits salles qui permettront aux chanteurs débutants de rencontrer leur public et d’apprendre le métier.
Ainsi, les médias et les producteurs viendront trouver la perle rare.
Cette idée innovante et singulière de l’association « Life Live in the bars« , rencontre immédiatement l’adhésion du public et des artistes.
Des chanteurs et des chanteuses qui sortent du lot Cette association a permis aux Têtes Raides d’émerger, a contribué au succès de Louise Attaque, de Gnawa diffusion, du chanteur Sergent Garcia, et a révélé au public la Grande Sophie, qui a obtenu le prix de la révélation sur scène, lors des Victoires de la Musique en 2005.
L’association « Life Live in the bars » permet d’enrichir la vie artistique de Paris.
Véritable dénicheuse de talents, souhaitons-lui longue vie, car elle met du bonheur dans notre quotidien.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.