Caractéristiques techniques Parmi les caractéristiques techniques principales : – Deux haut-parleurs dans chaque écouteur.
– Isolation phonique avec 3 tailles d’embouts.
– Télécommande et micro.
– Grille de protection avec 2 incluses en remplacement.
– Etui de transport.
– Réponse en fréquence de 5Hz à 21kHz.
– Prise jack 3,5mm.
Qualité, prix, disponibilité Concernant le design, les écouteurs Apple In Ear se rapprochent beaucoup des précédents, et sont par conséquent très bien réalisés et de bonne qualité.
Pour le confort, 3 tailles d’embouts et 2 grilles de protection sont incluses dans la boite.
Au niveau de la qualité audio, les embouts offrent une isolation sonore excellente, et le rendu sonore est vraiment bon quand les écouteurs sont bien disposés.
Le micro et la télécommande inclus dans le câble sont évidemment très pratiques pour pouvoir contrôler facilement sa musique et, dans le cas de l’iPhone, répondre à des appels.
Ces écouteurs sont disponibles au prix de 79€ (prix constaté en juillet 2011) sur le site d’Apple et sur de nombreux sites.
Conclusion Les Apple In Ear conservent tous les points forts des précédents écouteurs d’Apple notamment concernant le design et la qualité matérielle.
L’isolation et le rendu sonore sont bons, contrairement aux premiers écouteurs beaucoup critiqués au niveau de la qualité sonore.
Le tout est fourni dans une boite plutôt classe.
Face par exemple aux Bose in Ear ou aux Beats in Ear, Apple a sorti ici une bonne alternative pour des écouteurs intra auriculaires, fournis par un design magnifique, de nombreuses fonctionnalités et un prix correct.
Dans l’ensemble, ces écouteurs se révèlent assez intéressants, si les exigences sonores ne sont pas trop poussées à l’extrême (les basses sont un point régulièrement critiqué par les utilisateurs).
Le seul hic concerne les iPhone où le réglage du volume ne pourra se faire à partir de la télécommande.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.