Les tresses simples Le principe est très simple pour faire une belle coiffure : tout d’abord, il est de coutume de faire de petites tresses par conséquent, il faut que vous divisiez la chevelure en plusieurs parties plus ou moins importantes ; cela dépend de l’effet que vous recherchez.
Puis, il faut prendre trois mèches de vos cheveux, ces mèches doivent être divisées en trois parts égales et chacune doit passer alternativement au-dessus puis en dessous de celle située à côté d’elle.
Une fois qu’une mèche arrive à l’extérieur de la tresse, elle repart vers l’intérieur en passant, soit au-dessus soit en dessous de celle située à côté d’elle.
Astuces beauté : n’oubliez pas de les enserrer alternativement pour obtenir une belle tresse.
Dans le cas de la tresse simple, vous avez le choix pour la longueur de la tresse, car vous pouvez arrêter au milieu ou tresser la mèche jusqu’à la fin.
À la fin, pour maintenir la tresse, mettez un élastique afin qu’elle tienne.
Les tresses collées sur la tête Pour faire des tresses plaquées dites « collées » d’origine africaine, il faut simplement suivre le même principe que pour une tresse normale, mais rajouter certains éléments.
Tout d’abord, il faut délimiter une raie du côté où vous voulez commencer, ensuite il faut prendre trois mèches habituelles comme pour les tresses normales.
Puis une fois que vous avez croisé la première mèche, vous rajoutez une mèche qui se trouve dans la partie non délimitée de façon à la croisée avec la deuxième mèche.
Pour finir, recommencez cette opération pour chaque mèche jusqu’à ce que la taille de la tresse soit celle que vous voulez obtenir.
N’oubliez pas d’attacher votre tresse à la fin pour qu’elle se maintienne, pour cela mettez un élastique.
Conseil : vous pouvez jouer sur les formes, les faire en forme de « S » ou en long en fonction de vos envies !
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.