LG KP500 Le LG KP500, alias Cookie, est un téléphone portable entièrement tactile avec son écran de trois pouces (240 x 400 pixels).
Téléphone très complet, il possède les principales fonctions d’un téléphone avec un appareil photo 3,15 mégapixel, un tuner FM, un lecteur MP3 ainsi qu’une connectivité Bluetooth et 3G.
Malheureusement le tactile est d’une mauvaise qualité, il se détériore rapidement et le menu d’accueil est tous simplement copié sur l’iPhone en beaucoup moins bien.
Même si le prix reste raisonnable ce portable n’en vaut pas la peine.
LG GD900 Crystal Le LG GD900 Crystal est un mobile très surprenant: il possède un accès 3G+, il peut aussi se connecter en Wifi, Bluetooth et peux même être relier a une TV, un design transparent très beau, un appareil photo huit mégapixel avec autofocus, une interface S-Class 3D ainsi qu’un écran tactile de trois pouces en plus de son clavier coulissant.
Cependant, il est impossible de se synchroniser via internet d’où les nombreux bugs (mineurs), d’autant plus que la connexion USB n’est pas fameuse.
LG GW300 Le LG GW300, mobile quadribande (qui fonctionne partout dans le monde) très simple d’utilisation grâce, notamment, à son clavier azerty, très bon portable avec une bonne autonomie, une connectivité Internet via EDGE et une connexion Bluetooth.
Il fait aussi lecteur Audio ( MP3 ) et radio.
Cependant,sa mémoire interne faible et le manque de connexion 3G sont un grand défaut pour ce portable.
LG Chocolate BL20 Ce dernier s’est vendu à plus de quinze millions d’exemplaires et donc le constructeur Coréen a decidé de jouer la sureté en sortant son nouveau LG Chocolate BL20 qui est innovant de par son clavier sensitif (presque tactile), son design allongé en forme de barre de chocolat, sa connectivité Bluetooth excellente.
Cependant, son prix repousse certains acheteurs, d’autant plus qu’il ressemble fortement à son prédécesseur et qu’il est plus difficile a utiliser que certains téléphones sortis plus tard que lui.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.