L’été approche Alors que les beaux jours arrivent, les préoccupations esthétiques reprennent le dessus,et c’est alors que la plupart des gens tentent de faire leur maximum afin de retrouver leur poids et forme, et gommer les petites ou grosses imperfections physiques.
En été, il est toujours plus agréable de se balader sur la plage tout en étant fier de son corps et de ses formes, plutôt qu’en tentant vainement de les cacher aux yeux de tous.
Aussi, à l’arrivée des vacances, le verdict est souvent sans appel : dois-je faire un régime pour perdre ces cinq kilos en trop ? Et si oui, pas question de se lancer dans le régime bête et méchant dont le seul but serait de se priver de tout, donc de transformer le régime en torture physique et psychologique.
Non ! Beyoncé, Britney Spears, Mariah Carey… il est presque sûr que ces stars-là ont déjà profité des avantages proposés par ce régime qui allie plaisir et résultats.
Mais comment ? Comment ça marche ? Le principe est simple : ne vous privez pas de viande.
Mangez en autant que vous le voulez, matin, midi et soir, blanche ou rouge ! En effet, ce régime est basé sur le fait que pour maigrir, votre corps doit se priver des matières grasses telles que le fromage, les yaourts, ainsi que les féculents tels que les pâtes, le riz ou bien le pain.
Et c’est là que réside la seule et unique difficulté de ce régime, car en dehors des féculents et des matières grasses, il vous est permis de vous rattraper sur la viande et les légumes.
De cette manière, vous apportez à votre corps les protéines nécessaires aux muscles, de manière à ne pas perdre la masse musculaire qu’il ne vous faut surtout pas perdre, tout en perdant ce surplus de graisse qui vous empêche de mettre votre plus beau maillot de bain.
Essayez ce régime un mois durant et vous en verrez les résultats très vite, cela ne fait aucun doute.
Vous serez alors prêt à parader sur la plage sans le moindre complexe.
Succès assuré !
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.