Voilà la liste des fournitures nécessaires à la stérilisation des biberons à l’aide d’un stérilisateur allant sur le feu : de l’eau savonneuse, un stérilisateur allant sur le feu, des biberons, de l’eau minérale.
Les étapes de réalisation Laver les biberons à l’eau savonneuse, les bien rincer et les mettre dans un stérilisateur.
Remplissez-les d’eau minérale (mettez la quantité d’eau que prend votre enfant 60, 90, 120ml ou plus.
Fermez les biberons, ajouter de l’eau dans le stérilisateur puis le mettre sur le feu (pas lorsque c’est un stérilisateur électrique bien sûr).
Lorsque l’eau commence à bouillir, laisser sur le feu pendant 20 minutes puis éteindre, attendez un peu.
Videz l’eau du stérilisateur dans une bassine contenant de l’eau froide afin d’éviter de vous brûler avec l’eau chaude ou sa vapeur, laissez refroidir un peu et voilà vos biberons sont prêts à l’emploi.
Mise en garde Vérifiez toujours la température de l’eau avant de préparer le biberon de votre bébé.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.