Présentation Le SAL-75300 possède une plage focale, couvrant de 75 à 300mm qui en fait un outil idéal pour les photos de nature, des scènes d’action et de sport.
Sa compacité et sa légèreté en font un compagnon idéal pour les photographes recherchant un téléobjectif Sony.
Pour un poids de 460g, le SAL75300 dispose d’une formule optique dotée de 13 éléments séparés en 10 groupes, le diaphragme est composé de 7 lames et la distance minimale de mise au point est de 1,5m.
L’ouverture de cet objectif est glissante et progresse de 4.
5 à 5.
6.
Lorsque le zoom est à fond, l’objectif s’étend de 56mm pour atteindre 127mm.
Les plus Pour un prix peu élevé, le Sony SAL75300 permet de réaliser relativement de bons clichés en permettant de s’approcher au plus près de l’action tout en étant à bonne distance de la scène.
En effet, la netteté est très satisfaisante et le vignettage assez faible à l’exception des clichés à grande ouverture où l’on constate un léger vignettage.
En fait, cet objectif est qualitativement comparable au zoom fourni en kit par Sony (le 18-70).
Son autofocus est relativement lent, surtout aux focales élevées (entre 200 et 300mm), ce qui handicapera les plus exigeants des photographes.
Les moins De même, le système de stabilisation se révèle plutôt faible dans les focales extrêmes, alors que c’est dans cette situation qu’il est le plus utile, c’est-à-dire qu’il permet de compenser les micro-tremblements amplifiés par le zoom.
// Mon avis Pour conclure ce test du téléobjectif de Sony, je dirai que compte tenu de son prix et de sa légèreté, cet objectif est le complément idéal au zoom fourni en kit avec la gamme Alpha de Sony, le 18-70mm.
Cependant, sa conception optique, son ouverture glissante le destinent uniquement aux amateurs non experts ne disposant pas d’un budget très élevé.
Voilà donc un objectif destiné à ceux qui souhaitent découvrir les joies du téléobjectif sans pour autant se ruiner.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.