×
google news

Restaurants au Maroc : les incontournables

Restaurant Dar Fez Le restaurant Dar Fez est situé dans le Riad Laarous, en plein cœur de la Médina de Marrakech.
Ce grand établissement très coloré met en avant l’art marocain, avec ses fresques, ses objets et ses armes orientales.
On y sert une cuisine marocaine traditionnelle.

Des spécialités essentiellement marocaines Ainsi, les gourmands peuvent déguster de délicieux tajines (tajine d’agneau aux pruneaux, tajine de poulet aux citrons et olives), couscous (à l’agneau ou au poulet) et pastillas (aux légumes et aux pigeons) préparés dans la plus pure tradition culinaire marocaine.
Chaque soir, le restaurant propose des dîners-spectacles où l’on peut admirer les prouesses des danseuses orientales.
Restaurant L’Atlantique Le restaurant L’Atlantique est situé à l’intérieur des locaux de l’hôtel marocain Sofitel d’Essaouira, dans le domaine de Mogador.
L’Atlantique, un établissement au mobilier résolument design, est un des meilleurs restaurants du Maroc.
Il offre à sa clientèle, en priorité, une cuisine de la mer simple et variée.
De délicieuses spécialités de la mer Les clients peuvent ainsi goûter aux spécialités de l’établissement, à savoir le teppanyaki de saumon minute, la lotte et les gambas à la plancha ou les petits poissons en gelée safranée.

Les personnes qui n’aiment pas les poissons peuvent se rabattre sur le wok de volaille en verdure et l’entrecôte grillée.
Restaurant Al Marsa Le restaurant Al Marsa est situé dans la nouvelle marina de Bourgreg, appartenant à la capitale politique du Maroc, Rabat.
Ce restaurant chic et design offre une splendide vue sur la Tour Hassan.
Ouvert 7 jours sur 7, il propose une cuisine espagnole.
Poissons et spécialités espagnoles Les clients y dégustent de superbes spécialités à base de poissons, comme l’entrecôte de thon rouge au feu de bois, le gratin de fruits de mer, le turbot à l’espagnole ou le suprême de Saint-Pierre au beurre citronné.
Ils peuvent aussi goûter aux spécialités espagnoles comme la paëlla aux vermicelles, la crème caramel et le tocino de cielo qui sont tous des produits frais et appétissants !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…
example 38
Actualité

Œuf mimosa et blettes lacto

1 novembre 2024
Utilisez cette liste d'ingrédients pour préparer un repas pour quatre personnes. Pour préparer les côtes de blette, vous aurez besoin de : 1,2 kg de blettes, 200 g de carottes,…