Catégories: Actualité
|
19 mars 2020 23 h 35 min

Mal de dos, surpoids

Partager

Des exercices simples et accessibles existent, il ne faut pas trop en faire, commencez tout d’abord par choisir un ou deux exercices que vous effectuerez le soir après le repas de préférence.
Les exercices : Allongez-vous sur une surface plate et étirez vos jambes et vos bras pour vous grandir un maximum, surtout penser à bien respirer pendant l’exercice.

Gardez cette position pendant environ 10 à 15 secondes et répétez cet exercice 5 fois.
Surtout, ne pas cambrer pendant l’exercice si vous n’y parvenez pas vous pouvez mettre un petit coussin en dessous de vos épaules.
La chaleur est une source de relaxation pour ce type de douleur, il est conseillé donc de prendre une pochette miro-ondable que vous placez sur la douleur souvent en bas du dos, profitez de la chaleur pour vous étirer au maximum.
Même exercice que le précédent, cependant, lors de celui-ci, vous restez debout.
En vous grandissant, votre dos se détend, se tenir bien droite lors de l’exercice.
Un dernier exercice simple : tenez vous debout, penchez vous en touchant vos pieds avec vos mains (ne surtout pas forcer plus vous ferrez l’exercice plus descendre sera facile) en vous relevant (ne surtout pas faire le dos rond) levez les bras comme pour vous étirer.

Petits conseils durant la journée : toujours vous tenir la plus droite possible, n’abusez pas des éxitants comme le café, ne pas porter des poids lourds et durant la nuit, soyez la plus droite possible pour que la colonne soit droite pour cela, n’ayez pas une tête d’oreiller trop haute une douleur à la nuque descend très souvent dans le dos.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.