Le coach sportif à domicile Vous connaissez bien la personne à qui vous voulez faire un cadeau, et vous savez qu’elle aime le sport, ou qu’elle voudrait s’y mettre.
Alors, pourquoi ne pas lui proposer un coach sportif à domicile ? Cela peut s’adresser à des sportifs réguliers qui verront l’occasion de travailler davantage avec un professionnel, et même à des sportifs plus occasionnels, qui pourront avoir le soutien nécessaire pour faire leurs premiers pas dans le monde du sport.
Par contre, faites attention à ce que ce cadeau ne soit pas mal interprété, comme : « Tu dois faire plus de sport » ou « Tu dois maigrir ».
Le saut à l’élastique, le saut en parachute et le parapente C’est pour quelqu’un qui aime les sensations fortes.
Offrez-lui un saut à l’élastique.
La majorité des gens ont peur de faire le premier pas pour le saut à l’élastique.
Alors si cette personne vous a déjà parlé de sauter à l’élastique, donnez-lui la chance de le faire.
Il existe aussi d’autres activités à sensation forte, comme du parapente, le saut en parachute ou l’escalade.
Choisissez ce que vous pensez le plus approprié.
Soyez prudent, car si la personne à qui vous offrez le cadeau n’est pas une adepte de ce genre d’activité, ce cadeau ne sera pas du tout adapté.
Le relooking Ce cadeau s’adresse, en principe, aux femmes.
Il est plus approprié de l’offrir de femme à femme.
Le relooking est plus intéressant que les massages, car il propose plus de choses.
Il permettra à la personne de se relaxer, et aussi de prendre plus confiance en elle-même en ayant une coupe de cheveux plus adaptée, des conseils de maquillage et d’habillement.
C’est un cadeau qui plaît vraiment aux femmes coquettes, et de plus en plus aux hommes qui prennent mieux soin de leur apparence.
Les cadeaux insolites, sont avant tout, des cadeaux surprises, réfléchis, qui correspondent à la personnalité de la personne à qui on va l’offrir.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.